QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Simba, Marie et Ariel sont vraiment les personnages que j'affectionne le plus. 

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je me retrouve beaucoup en Elsa, qui veut toujours faire le moins de mal possible aux autres quitte à ce qu'elle en souffre. 

*Film d’animation Disney favori : Pour n'en choisir qu'un seul ce serait le Roi Lion. Il a vraiment marqué mon enfance.

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland pour l'ambiance enfantine et Main Street USA parce que les décors pour moi sont magnifiques.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : HyperSpace Montain et Big Thunder Montain.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : 
Je suis fan depuis ma plus tendre enfance grâce au cassette vhs que je regardais en boucle et mes nombreuses visites sur le parc.



VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je ne suis pas vraiment difficile. J'aime mangé plus salé que sucré, surtout la nourriture italienne. J'ai hâte d'être aux fêtes de Noël pour pouvoir me faire plaisir et manger des choses que je ne mange pas le reste de l'année (la balance au placard Razz  ) J'aime beaucoup le chocolat au lait, blanc et au noisette. Je ne bois ni thé, ni café, je préfère un bon chocolat chaud. 

*Vestimentaires : Je vais reprendre ce que j'avais écrit l'année dernière, style garçon manqué ou assez féminin classique/vintage rétro. En cette période j'adore porté des gros pulls bien chaud avec mes nouvelles doc. Martens d'amour! J'ai 4 piercings et 6 tatouages ainsi que deux lobes en 18mm chacun, je ne porte donc pas de boucles d'oreilles.

*Passions : En ce moment à part Disney il n'y a pas grand-chose qui me stimule.
Je fais un peu de coloriage mystère et du diamonds painting quand j'ai du temps libre. Plus vraiment le temps de lire ni d'écrire. 
Je suis fan incontesté de la saga Harry Potter. Je suis une Serdaigle et fière de l'être et mon personnage préféré est Severus Snape. Sinon j'adore les chats.

*Série(s) préférée(s): Je ne regarde pas vraiment de série… Mais une qui m'a vraiment marqué : Prison Break. Sinon j'attends la suite de Games Of Thrones.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Là tout de suite je n'en ai aucune qui me vienne à l'esprit.

*Genre musical favori : J'écoute un peu de tout mais j'avoue qu'en ce moment c'est soit du Disney soit de l'acid/acidcore.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, j'adore cette ville! Sinon on prévoit d'aller à Amsterdam avec mon chéri durant mes vacances de février.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
J'ai un bac hôtellerie-restauration spécialisation service et je suis actuellement boulangère.

*Votre rêve le plus fou : Devenir riche peut-être...

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : 
 Argh toujours difficile de parler de moi. Je m'appelle Mélissa et j'ai 23 ans, je suis en couple depuis 5 ans et je vis en Bretagne avec mon copain. 1m64, brune et yeux noisettes plutôt timide et réservée, j'apprends à me faire confiance. Je suis très ouverte d'esprits et aime découvrir de choses nouvelles. J'ai deux chats, mes amours, Primrose et Givenchy dont je ne me séparerais pour rien au monde.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
Les insectes en général me font très peur comme tout ce qui vit sous la mer. Je déteste le miel, la pistache, la menthe et je ne suis pas fan de la noix de coco ainsi que du réglisse. Ni fan de pâte de fruits non plus. Sinon en couleur cela dépends vraiment de ce que c'est et de la nuance. Préférence pour les couleurs pastelles.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Des souvenirs avec ma grand-mère maternelle j'en ai des milliers mais les plus marquants sont lorsque je préparais avec elle le repas du réveillon de chaque Noël.

EXPRESSION LIBRE :

*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc 

6ème participation pour moi cette année!  cheers 

Je suis tellement contente de pouvoir refaire parti de cette aventure, c'est devenu LA tradition de Noël.  santa 

Cher PNS ou MNS,
Sache tout d'abord que je te remercie de prendre du temps pour moi. Quoi que tu puisses m'envoyer cela me fera énormément plaisir, n'en doute pas. Le plus important ne sont pas la valeur des présents mais le cœur que tu auras mis à me confectionner ce colis.
Sur ce je t'embrasse très fort.