QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève et me répéter mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux et je pousse des cris un peu stupides XD (voir totalement).
Plus dans le thème je suis fana d'Ariel et de Belle, du bébé pégase noire de Fantasia, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo, Puuuuuuuuua et panpan j'adore aussi Raiponce et Elsa.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Et bien je n'en sais fichtre rien, je pense Belle ou Nick de zootopie (j'aime beaucoup son esprit)
*Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous. Chez Disney c'est le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine des neiges. Je préfère vraiment les anciens, même si j'ai du mal à regarder la belle et la bête à cause du doublage (d'ailleurs je ne regarde plus du tout la belle et le clochard à cause de ça, je n'arrive pas à trouver la version avec les voix que j'ai connu et c'est quelque chose qui me gène beaucoup).
Depuis la sortie de Coco, il tient une place particulière dans mon coeur, je ne peut pas dire si c'est mon préféré, en fait il est un peu hors catégorie comme pour Dragons 2 I love you 
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Dans quel parc ???? je vais faire ma craneuse hein, mais bon je suis sure que vous ne m'en voudrez pas, c'est Mermaid Lagoon à Tokyo Disney Sea, le land est vraiment trop trop trop beau!!! Je suis tombée sous le charme de cette zone et je pense que j'aurais pu y rester presque toute la journée.
Sinon chez nous c'est Discoveryland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (vivement la réhab) pour Buzz et ces photos mémorables (et les super photos ^^) pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager
Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains et japonais , même si notre chateau est et sera toujours le plus beau.
*Votre attraction favorite :Et hop je recommences c'est Journey to the center of earth à TDS et chez nous Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien et japonais avec maj du 7, j'ai juste adoré). Ma pauvre petit lapin, tu remarqueras que j'ai du mal à choisir (sauf s'il s'agit de krokmou hihi)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon (que je n'ai toujours pas vu -le méga chien vert avec des ailes me laisse dubitative oO).

VOS GOÛTS :

*Culinaires :le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rendent mal dès le 2ème.
*Vestimentaires : alors ça c'est au coup de coeur, je n'ai jamais réussi à me trouver un style précis et comme le dise mes collègue je met un peu de tout, je ne suis pas fashionaddict mais pas non plus déconnectée ^^
Par contre j'ai déjà beauuuuucoup d'écharpes et foulard ainsi que des chaussettes. J'aime bien les chapeaux mais c'est quelque chose que je choisi en essayant.
*Passions :Or disney, je me découvre avec les années une passion pour Harry Potter, plus le temps passe et plus j'aime. J'adore aussi les mangas (j'ai repris one piece du début!), les livres aussi mais j'ai peu de temps pour lire depuis bébé. J'aime plus que tout les voyages et découvrir de nouvelles traditions. Je suis folle du Japon et des USA mais suis de plus en plus attirée par l'amérique du sud, depuis 2 ans on fête Dia de los muertos et j'espère un jour pouvoir découvrir le Mexique à cette période.
*Films/ Séries préférés(es): Pour les films : Retour vers le futur sans conteste et sinon Hook, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception et Dans l'ombre de Mary (je peut les voir et les revoir en boucle, mon copain devient fou), The Island, tout ce qui est Marvel/Dc Comics et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite"
Pour les séries : scrubs, that 70's show, Sex and the city (ma préféré de toutes), Empire, Grey's Anatomy, Esprits criminels et ahaha hartley coeurs à vif (ok ca ne passe plus mais j'adorais)
*Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul et pop le reste du temps
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment c'est l'ost de Coco, qui parle tant à mon coeur mais ça varie par périodes en fait ^^
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco et New York, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre de suite. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. New York, j'y suis retourné cette année, c'est une ville que je ne pensais pas aimer plus que ça et en fait j'ai adoré, j'ai envie d'y retourner tout le temps. Le Japon m'a fait rêver, c'était juste génial et j'espère avoir la chance d'y retourner un jour car un voyage ne suffit vraiment pas, il y a trop de choses à voir (petite over dose de temples mais on s'en fiche c'est aussi ça le Japon).
J'aimerais aussi découvrir l'Australie.


VOUS :

*Votre profession / vos études : gestionnaire en assistance, et niveau études : graphiste 3D et pâtisserie
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US 
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles même si ca se retourne parfois contre moi), juste mais dure (et celà aussi avec mes amis même au risque de les blesser), maladroite dans ma façon de m'exprimer, souriante mais un peu voir très sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas même si on me voit comme sur de moi et tout et tout, c'est une vraie façade car en fait je ne suis pas du tout à l'aise). Je suis aussi très nostalgique et bavarde.
J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles et les sautoirs).
Je suis une fana de série tv mais alors vraiment, c'est mon truc avec les téléfilms niait où tout se finit bien (j'en regarde actuellement, le pied)!
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je peut craquer sur un nombre incalculable de choses inutile ou utiles tant que c'est mimi ca me va.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, mais bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait cheers et les chevaux (en particuliers les frison)
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture, paysages etc. J'ai la chance d'avoir déjà pas mal voyagé et j'espère pouvoir continuer. Le prochain gros gros voyage ce serait l'Australie mais alors c'est vraiment pas gagné.
Je pense être encore assez enfantine (mais en 1 an je réalise que le coup de vieux est là et que les épreuves de la vie te mette une bonne claque qui te rappel ton âge, pareil avec les soucis de santé qui commencent doucement à s'accumuler). Maintenant j'ai un bébé de 14 mois, ca aide un peu à grandir mais je fais en sorte de conserver cette part gamine parce que finalement j'aime bien ça (pauvre enfant qui aura honte de moi xD).
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices mais je peut en manger si c'est une spécialité de région, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.
*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : J'en ai plusieurs mais je crois que le plus fort c'est celui où je faisais de la pâtisserie avec ma grand mère maternelle sous la table de son salon  

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

On commence à tous se connaître, vous savez que je peut m'enflammer vite, que je suis gentille mais qu'il ne faut vraiment pas m'enquiquiner et que je dis souvent ce que je pense même si j'essaie de limiter au max et de travailler sur mon manque de tact. J'adore l'écrit mais je trouve qu'il crée très vite de gros quiproquo inutiles, en fait je suis une vraie boule d'émotions et contrairement à ce qu'on croit je suis très très timide et assez mal à l'aise quand je rencontre les gens (sauf si l'autre en face parle pas mal, ça me met de suite à l'aise). Tout ça me joue souvent des tours et je pense qu'on juge très mal parce que dans le fond je suis un vrai bisounours, des cavernes, mais bisounours quand même 
Je suis fana de chocolat mais me suis enfin prise en main (j'espère que ca va durer) et ait réussit à perdre 20kg depuis fin Mai. Je suis plutôt fière moi qui suis une vraie droguée à la bouffe "doudou", je pense que mon fils est un peu le déclic mais je ne me fais pas confiance car je sais combien il est simple de retomber dans mes travers.
J'adore les bougies parfumées comme les yankee candle surtout à Noël, ca me met dans l'ambiance.
J'espère être à la hauteur cette année car je n'ai pas autant de temps qu'avant mais j'ai pris de l'avance (j'aime bien organiser les choses, ca m'aide à ne pas péter un câble même si je n'ai pas réussi à mettre le nez dans mon bullet journal).

j'ai hâte de découvrir mon ES et souhaite bien du courage à mon pns !

Pleins de bisous à mes anciens ES et PNS, je pense fort à vous même si je n'arrive pas à prendre le temps de vous contacter pour vous le dire   

Des bisous à toutes et tous  santa