QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Je n'ai pas spécialement de personnage préféré. Ca change avec le temps. J'ai beaucoup d'affection pour Vaiana, Cendrillon, Raiponce et Clochette. Il y a des dessins animés que j'aime beaucoup sans être archi fan des personnages (vice versa et Zootopie par exemple).

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :Alors là c'est la colle. On a le droit à un joker????

*Film d’animation Disney favori :Vaiana

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi
 :Main street parce que c'est là que l'on quitte le monde réel pour entrer dans la magie. C'est l'entrée de la bulle disney.

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens :Small world

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours beaucoup aimé disney, je regardais l'émision le dimanche après midi et les émissions spéciales Noël. D'ailleurs quand mes enfants sont nés j'ai attaqué la collection des DVD disney. Je suis allée plusieurs fois à disneyland depuis l'ouverture (je dirais au 4 fois). Je suis devenu accro à la cinquième fois, quand j'ai fait découvrir le parc à mon fils pour la première fois et que j'ai redécouvert le parc avec des yeux d'enfants (les étoiles dans les yeux de nos gamins c'est ça qui rend accros)


VOS GOÛTS :

*Culinaires :Je suis plus sucré que salé. J'aime beaucoup le chocolat mais comme cela me file des migraines carabinées je n'en mange casiment plus. Par contre le nougat et les bonbons ne font pas de vieux os à la maison. Je ne bois jamais de café pas de chocolat chaud, peu de thé mais beaucoup d'infusions. J'aime beaucoup les fruits tant qu'ils ne sont pas saché ou confit (par contre je rafole des fruit sec tel que les amandes ou les noissettes). J'aime beaucoup le citron.

*Vestimentaires : Je suis du genre classique. Je porte souvent une écharpe pour protéger mes pauvres cervicales du froid (et m'éviter une migraine). Au niveau couleur je suis rouge, bleu, violet, rose à la rigueur (je ne suis pas fan du vert et du jaune en terme de vêtements). Parce que je sais que cette question était posée les autres années: je fais 39 en pointure et 40/42 pour les t shirts. Je ne porte jamais de chapeau.

*Passions : Je suis une très grande fan des phares sous tous leurs angles. D'ailleurs notre objectif avec mon mari est de réussir à voir tous les phares de france (on a presque la moitié à notre actif). J'aime beaucoup lire (j'ai toujours 1 ou plusieurs livres en cours et je ne m'endors jamais sans avoir lu un peu) et je passe un temps fou sur internet.

*Série(s) préférée(s):Outlanders, Big Bang theory, The Crown

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? Bleu lumière, c'est parce que c'est la chanson qui se déclenche tous les matins pour réveiller ma fille. Et j'aime toujours autant.

*Genre musical favori :
 comme je n'aime pas trop le bruit je ne suis pas fan des musique récente (rap, etc...). J'ai besoin de belles mélodies et de texte. J'aime beaucoup les chansons françaises (JJG, Cabrel, Aldebert, mon fils m' a fait découvrir Soprano j'aime beaucoup)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :En ce moment il y a plein de pays qui me font envie mais c'est parce que je regarde beaucoup de vidéo de youtubeur voyage.

VOUS :

*Votre profession / vos études :Après une fac d'histoire, je suis devenue comptable... on ne cherchera pas le rapport.

*Votre rêve le plus fou : Je voudrais emmener mes enfants à Disneyworld d'ici 2021. C'est pour cela que économise un maximum, que je n'ai pas participé au pns l'an dernier et que je voulais faire l'impasse cette année.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum 
:Bien dans ma peau, je me moque complètement de ce que les autres peuvent dire de moi. Je suis impulsive et réfléchie, oui les deux peuvent aller en même temps. Je peux exploser comme un volcan et pourtant j'ai plutot tendance à tourner les choses dans ma tête sous tout les angles. Je n'aime pas beaucoup le bruit, j'ai besoin de grande période de calme pour affronter le stress de la vie. J'habite à 5 kms de la mer et même si ça m'éloigne des commodités (zones commerciales, musées, etc... à 30 kms) je ne quitterais pour rien au monde mon coin perdu (enfin perdu hors saison touristique). J'ai un humour très 4e degré et noir. Maman de deux enfants un garçon de 11 ans et une princesse de 8 ans.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : D'une manière très philosophique, la connerie, la surinformation médiatique qui nous noie sous des informations flippantes et pas toujours nécessaire, les chamailleries des hommes politique qui en attendant ne font pas avancer le schmilblick, les agressions physiques ou verbales inutiles, l'intolérance. Maintenant en étant plus terre à terre: je n'aime pas le caramel,le café, le chocolat blanc et ne suis pas fan de la viande ou de la charcuterie. A part le cidre et le soho je n'aime pas vraiment l'alcool. Je suis plus acide qu'amer. Je n'aime pas le foot mais regarde sans souci un match de hand. Ah oui, je n'aime pas la montagne aussi (enfin si c'est joli de loin mais mes séjours en montagne m'ont vacciné à vie). Je suis une grosse migraineuse (une migraine chez moi c'est 48 heures de supplice) avec des éléments déclencheurs très précis: le chocolat (deux carrés ça va mais plus et je le paye), le lait non fermenté (donc un chocolat chaud c'est double peine), les odeurs (un des salariés de mon entreprise m'a offert une magnifique bougie parfumé l'an dernier, je l'ai gardé par politesse dans mon bureau je l'ai payé cher alors qu'elle n'était même pas allumé) et le froid sur mes cervicales. 

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents :Mes grands parents étaient très présent, on était chez eux tous les dimanches quand j'étais petite mais finalement je ne suis pas capable de sortir un souvenir particulier.

EXPRESSION LIBRE :


Mon cher Pns,

j'espère que tu n'es pas trop déçu de tomber sur moi et que mon questionnaire saura t'aiguiller. Sache que je ne suis pas exigeante je veux juste une audi a3 et un voyage à tahiti Laughing 
Non plus sérieusement comme tu auras pu le lire plus haut lors de mon message d'inscriptions ce qui m'a motivé dans mon inscription cette année c'est que j'aimerai recevoir un colis que quelqu'un à pris le temps de préparer avec soin en pensant à moi, une surprise qui me fera plaisir. Je ne veux pas une overdose de cadeau, s'il n'y en a qu'un cela me va très bien tant qu'il a été choisi pour moi et qu'il me correspond. Finalement lors de chaque édition les cadeaux qui m'ont le plus touché n'étaient pas les plus beaux et les plus chers mais ceux pour lequel je sais que mon généreux expéditeur y a mis tout son coeur (du cahier écrit mains qui me présente sa ville, à l'album photo des phares que j'ai visité en passant par la tasse personnalisée ou une peinture fait main, un roibos de noel (mais ca c'était même pas mon pns officiel)). Après si tu n'es pas doué en fait main ne t'inquiètes pas si tu mets ton coeur dans le colis je serai ravie (au sens figuré hein on se comprend).

Je te souhaite une très bonne édition du PNS et cache toi bien parce que je pars très vite à ta recherche.